Qualité et proximité, nos priorités

Services clients

Services clients et tutoriorels

Selon le contrat souscrit, retrouvez ci-dessous vos accès et tutos des differents services.

Portail client

Comment créer un compte ?

– A partir de l’accueil de notre site « easyburo-canon.fr » cliquez sur « Portail client » (en haut à droite)

– Une fois sur le portail client, cliquez sur « créer un compte »

– Renseignez les 2 informations demandées (code client n° de facture) que vous trouverez sur le haut de votre dernière facture

– Vous pouvez désormais créer votre compte

Tutoriel Vidéo

Interface eMaintenance

Comment relancer la communication ?

– Cliquez sur la touche « 123/Compteur » du photocopieur

– Puis sur « Service de contrôle »

– Puis sur « Test de communication »
et enfin sur « Début de test »

– Le résultat doit être « OK » sinon veuillez nous contacter

Tutoriel Vidéo

Interface uniFlow

Comment se connecter à uniFlow ?

En fonction de la configuration de l’application, il se peut que vous ayez à vous identifier.

– Vous devez alors saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

– Entrez votre nom d’utilisateur.
– Indiquez votre mot de passe.
– Sélectionnez [Enregistrer mon nom d’utilisateur et mot de passe.] pour que la prochaine connexion s’effectue automatiquement, sans saisir votre nom d’utilisateur ni votre mot de passe.
– Vous devez accepter les cookies de cette application pour prendre en charge cette option.
– Cliquez sur [Se connecter].
Pour un accès plus facile, il est recommandé d’ajouter cette page à vos signets personnels.