Services clients et tutoriorels
Selon le contrat souscrit, retrouvez ci-dessous vos accès et tutos des differents services.
Portail client
Comment créer un compte ?
– A partir de l’accueil de notre site « easyburo-canon.fr » cliquez sur « Portail client » (en haut à droite)
– Une fois sur le portail client, cliquez sur « créer un compte »
– Renseignez les 2 informations demandées (code client n° de facture) que vous trouverez sur le haut de votre dernière facture
– Vous pouvez désormais créer votre compte
Interface eMaintenance
Comment relancer la communication ?
– Cliquez sur la touche « 123/Compteur » du photocopieur
– Puis sur « Service de contrôle »
– Puis sur « Test de communication »
et enfin sur « Début de test »
– Le résultat doit être « OK » sinon veuillez nous contacter
Interface uniFlow
Comment se connecter à uniFlow ?
En fonction de la configuration de l’application, il se peut que vous ayez à vous identifier.
– Vous devez alors saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
– Entrez votre nom d’utilisateur.
– Indiquez votre mot de passe.
– Sélectionnez [Enregistrer mon nom d’utilisateur et mot de passe.] pour que la prochaine connexion s’effectue automatiquement, sans saisir votre nom d’utilisateur ni votre mot de passe.
– Vous devez accepter les cookies de cette application pour prendre en charge cette option.
– Cliquez sur [Se connecter].
Pour un accès plus facile, il est recommandé d’ajouter cette page à vos signets personnels.