Qualité et proximité, nos priorités

Services clients

Tutoriels pour vos services

Suivez nos tutoriels ci-dessous qui vous permettrons de créer votre accès au portail client (récupérer vos factures, vos contrats…) ou bien relancer la communication entre votre multifonction et le serveur eMaintenance !

Comment créer un compte sur vorte portail client ?

– A partir de l’accueil de notre site « easyburo-canon.fr » cliquez sur « Portail client » (en haut à droite)

– Une fois sur le portail client, cliquez sur « créer un compte »

– Renseignez les 2 informations demandées (code client n° de facture) que vous trouverez sur le haut de votre dernière facture

– Vous pouvez désormais créer votre compte

Voir le tutoriel vidéo – 45s

Comment rétabir la communication eMaintenance ?

– Cliquez sur la touche « 123/Compteur » du photocopieur

– Puis sur « Service de contrôle »

– Puis sur « Test de communication »

– Et pour terminer sur « Début de test »

– Le résultat doit être « OK » sinon veuillez nous contacter

Voir le tutoriel vidéo – 43s

Pb de scan suite mise à jour Windows

– Cliquer sur démarrer (touche Windows)
– Puis sur « paramètres »
– Puis sur « réseau et internet » (colonne de gauche)
– Puis sur « Paramètres réseau avancés » (fenêtre principale)
– Puis sur « Paramètres de partage avancés »
– Dérouler « Tous les réseaux »
– et enfin désactiver « Partage protégé par mot de passe »

Vous pouvez scanner de nouveau

Voir le tutoriel vidéo – 22s