Appelez-nous au 04 95 09 25 96

eMaintenance

Automatisation des process

Découvrez une façon beaucoup plus efficace d’entretenir vos périphériques Canon

e-Maintenance automatise de nombreuses tâches fastidieuses nécessaires à la gestion des périphériques réseau. Cela vous permet de vous concentrer sur des activités plus urgentes.

Libérez-vous des taches fastidieuses…

Contactez-nous !

e-Maintenance donne une voix à vos systèmes.

Imaginez que votre système d’impression vous dise quand il aura probablement besoin d’une nouvelle cartouche de toner. Imaginez que votre système d’impression demande le remplacement d’une pièce d’usure directement à votre service après-vente Canon. Imaginez que vous pourriez vous occuper d’autres tâches que la surveillance permanente de vos systèmes d’impression, de copie, de télécopie ou de numérisation. Ou encore de la lecture des relevés de compteurs.

Réduisez les temps d’administration en toute simplicité

Au lieu d’enregistrer les relevés tous les mois ou d’utiliser des estimations qui doivent ensuite être ajustées, le système e-Maintenance automatise l’ensemble du processus. Respectant les protocoles de sécurité les plus stricts, e-Maintenance transmet directement les informations pertinentes à votre fournisseur de services via Internet, éliminant ainsi les tâches d’administration.

Optimisez le temps de disponibilité de vos périphériques

e-Maintenance s’appuie sur le système RDS de diagnostic à distance de Canon pour exercer un contrôle précis sur tous vos périphériques Canon en réseau. Si une défaillance se produit ou qu’un périphérique ne fonctionne pas selon les standards prédéfinis, votre fournisseur de services est immédiatement et automatiquement averti par e-mail. Vous êtes ainsi assuré d’obtenir une réponse rapide (appel d’un expert produit ou visite d’un technicien) et le temps de fonctionnement des périphériques s’en trouve optimisé.

Améliorez la gestion du toner

e-Maintenance détecte automatiquement l’épuisement du toner et passe directement une nouvelle commande au centre de maintenance approprié. Ainsi, vous ne vous trouvez plus jamais à court de toner, sans même à avoir à en stocker.

Créez des profils d’utilisation des périphériques

e-Maintenance permet de vérifier à distance le statut, la charge de travail et les modes d’utilisation de chaque périphérique. Vous pouvez ainsi déterminer où et quand déployer des périphériques au sein d’une grande entreprise.
Le logiciel e-Maintenance est conçu pour les produits multifonctions Canon mais fonctionne également avec une sélection de périphériques d’autres marques. Pour plus d’informations, contactez votre fournisseur de services.